Sexe avec les femmes noires

Histoires de sexe sur les femmes sombres
Je travaille à la banque, ce n’est pas une grande banque, mais c’était un choix conscient. Lorsque j’ai postulé pour un emploi, j’ai été invité à un entretien. En fait, je voulais décliner l’invitation, mais quand j’ai fait des recherches sur la banque, j’ai vu qui était le directeur de la banque.

Un bel ébène. Sur la photo, elle était bien habillée, elle portait des talons de créateur et elle avait l’air de pouvoir supporter le monde entier.

Je travaille pour la société depuis près de 10 ans maintenant, j’ai la trentaine et je suis le plus jeune haut fonctionnaire de la banque. Mais oui, c’est l’avantage d’être une superstar dans une petite banque. La directrice, Naomi, était toujours active à la banque. Elle était mariée à un loser depuis quelques années, mais cela a cessé il y a quelques mois. Depuis ce temps, ou plutôt depuis plus longtemps, il y a une certaine tension entre Naomi et moi. Une tension cornée positive. J’ai été aux toilettes plusieurs fois quand elle m’a jeté un nouveau regard excité vers la fin de la journée.

Sexe interracial d’ébène
C’est vendredi et je fais des heures supplémentaires comme d’habitude, parfois il faut bien finir quelque chose. Quelqu’un frappe à la porte de mon bureau. Quand je lève les yeux, je vois Naomi appuyée contre le courrier de la porte.

Pouvez-vous venir à mon bureau dans une minute ? J’ai besoin de vous parler de quelque chose.

Je vais donner un signe de tête d’approbation et terminer rapidement les derniers points. Lorsque j’entre dans son bureau, elle ferme son ordinateur portable, me demande de fermer la porte et de prendre sa place : “Jeff, il faut qu’on parle.

Leave a Reply

Your email address will not be published.